| Rechercher un service du Centre Hospitalier Samuel Pozzi

| Coordination des hôpitaux publics et de leurs filières de soins sur le territoire de la Dordogne

Le GHT de la Dordogne regroupe 11 établissements de santé : CH de Périgueux, CH Samuel Pozzi, CH Jean Leclaire (Sarlat), CH de Domme, CH Intercommunal Ribérac-Dronne-Double, CH de Nontron, CH de Saint-Astier, CH de Belvès, CH de Lanmary (Antonne et Trigonant), CH de Vauclaire (Montpon) et CH d’Excideuil.

Le CH de Périgueux est l’établissement support du GHT de la Dordogne. Il a été créé en vue d’une coopération entre les différents établissements publics de santé sur un même territoire. L’objectif est de proposer une offre de soins adaptée aux besoins de la population au sein du territoire, en renforçant la coopération entre les hôpitaux publics autour d’un projet médico-soignant de territoire.

  • La maison des femmes de Dordogne

La Maison des Femmes est un espace dédié au soutien, à l’écoute et à l’émancipation de toutes les femmes victimes de violences, en quête d’informations, nécessitant des soins ou un accompagnement.

| La Direction commune

  • Le Centre Hospitalier de Belvès

Labellisé hôpital de proximité en 2022, le CH de Belvès propose un pôle sanitaire doté de 10 lits de médecine et de 25 lits de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR).
Il comprend également un important secteur médicosocial avec 59 places d’EHPAD dont 4 lits d’hébergement temporaire et 1 lit d’hébergement d’urgence, 60 places de SSIAD, ainsi que 41 places en résidence autonomie.

  • L'EHPAD/Foyer de vie "Les Clauds de Laly" de Villefranche du Périgord

Situé à Villefranche du Périgord, l’établissement propose 45 places d’hébergement en EHPAD et 20 places en Foyer de Vie pour Adultes en situation de handicap.